Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifette et son blog
Fifette et son blog
Publicité
28 juin 2004

comment perdre son temps?

32ième jours de vacances: plus que 92! comment perdre mon temps? je m'ennuie!! la fac s'est fini, j'ai même pas de travail à faire pour la rentrée, et pas moyen de trouver un job d'été. Que faire? Sortir avec mes potes? entre ceux qui sont partis, ceux qui habitent loin, et ceux qui me parlent plus depuis que je suis plus avec mon ex, faut dire que je suis pas surbouquée! Du ménage? oula pas trop mon truc. Alors je passe mes journée à cogiter, un peu trop d'ailleurs, j'en ai mal à la tête. d'abord, je me lève vers 9h, ptit dèj, puis glandouille entre la télé et les jeux en réseau de wanadoo. Vers 11h on s'arrète pour "friends", 11h30 douche jusqu'à midi, où je cherche un plat très long à préparer. Repas devant Docteur Queen, oui c'est navrant, mais j'ai été privé de télé toute mon enfance, alors je me rattrape! Après j'ai le choix entre dormir devant c'est mon choix, ou devant le film à l'eau de rose d'M6. Encore plus navrant. Ensuite, jusqu'à 17h, je bouquine, du Proust pour le moment, l'été dernier je me suis tapé l'intégrale de Zola. Puis séries tv jusqu'au soir. Sans compté les multiples aller retour sur la balance (on est obséder par son poids ou on l'est pas) et le textos envoyés par dizaines aux amis toujours trop loin. Voilà, j'ai 19 ans, et telle une ménagère de moins de 50 ans ma vie est réglée par la télé, pourtant j'aurais envie de faire plein de chose, sortir, fumer, se mettre la tête, faire du camping, des festivals(festivaux?). Putain vivement la rentré!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut,moi j'ai 17 petites années et je suis à peu près dans la même situation que toi c'est pourquoi je compatis à ta peine !<br /> Un conseil : on dit qu'il est préférable de s'ennuyer ailleurs que de s'ennuyer chez soi !<br /> Allez A+
Publicité